Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phobiksocial
Archives
6 septembre 2008

Poème Soufi

J’ai demandé la force

Et Dieu m’a donné des épreuves pour me rendre fort

J’ai demandé la sagesse

Et Dieu m’a donné des problème à résoudre

J’ai demandé la prospérité

Et Dieu m’a donné un cerveau et des muscles pour travailler

J’ai demandé du courage

Et Dieu m’a donné des gens à vaincre

J’ai demandé l’amour

Et Dieu m’a donné des gens à aider

J’ai demandé des faveurs

Et Dieu m’a donné des occasions

Je n’ai rien reçu de ce que je désirais…

J’ai reçu tout ce dont j’avais besoin.

Poème Soufi

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup de votre commentaire et de votre poème!! à très bientôt!
I
Bonjour<br /> <br /> J'ai vraiment adoré votre poème et pour vous remercier je vous envoi un de mes poèmes Soufi<br /> <br /> J'ai rencontré la Lumière de LUI<br /> A l'aube et mes prières de nuit<br /> J'ai vu un être ou un ange venir <br /> Il a réveillé mon coeur au souvenir<br /> <br /> J'ai adoré Ses mots et Sa Loi et Sa voie<br /> Toutes mes prières sont au Roi des Rois<br /> <br /> Irab El Soufi <br /> Montréal le 9 septembre 2008
Phobiksocial
Publicité
Derniers commentaires
Publicité