Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phobiksocial
Archives
17 janvier 2009

Voilà, c'est fini...


Jean-Louis Aubert - Voilà c'est fini
envoyé par vodka33

C'était fin octobre 2007...le premier post... un objectif : essayer de me livrer un peu par le biais de ce blog lancé sur un coup de tête, un jour où ça n'allait pas trop, je m'en souviens comme si c'était hier...Mais c'est déjà loin...que le temps passe vite!

En l'espace d'un peu plus d'un an, près de 948 visiteurs ont visité ce blog, quelques un d'entre eux y ont laissé un commentaire... merci à tous!

Il est temps pour moi de passer à autre chose, de continuer à avancer dans "the real life" car oui depuis le lancement de ce blog, j'ai changé et en bien :) ! Que de chemin parcouru! si on m'avait dit il y a un an ce que je vivrais aujourd'hui, j'aurais signé tout de suite sans hésitations! avec un peu de travail, d'efforts et d'espoir l'avenir peut sourire à chacun d'entre nous, à chacun!!

Je vous laisse donc! à ceux qui lirons ce message, j'vous souhaite plein de bonheur, d'être aussi heureux que cela est possible...

La fermeture de ce blog n'est pas pour moi une conclusion, mais plutôt un point de départ...

Amicalement

Manu

"Une fois qu'on est en route, on ne connaît ni adieu ni regret, il devient chaque jour un peu moins possible de faire demi-tour, on ne le souhaite d'ailleurs plus." Annemarie Schwarzenbach

Publicité
Commentaires
O
Oui bye-bye<br /> et bonne chance!!!!
J
Je te souhaite tout le meilleur possible dans ce cas. A une prochaine fois peut être...
Phobiksocial
Publicité
Derniers commentaires
Publicité