Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phobiksocial
Archives
21 juillet 2008

Pause clope!!!

statue_of_liberty_on_break

J'adore cette image!!!lol

Comme Miss Liberty (malheureusement), j'me suis octroyé "une pause clope" le temps d'un week end!! Ca faisait plusieurs semaines que j'avais pas touché cette saloperie mais l'envie (psychologique) a été plus forte!!

La bonne nouvelle, c'est que refumer m'a fait un ""bien"" fou!! C'etait le nirvana!!

Deuxieme bonne nouvelle, j'ai "re-arrêté" hier soir et ca se passe plutot bien au niveau du manque, meme si la dependance psychologique a repris sa place!!

C'est reparti pour mon sevrage!!

Enjoy!!!

Publicité
Commentaires
F
sans commentaire ... lol
Phobiksocial
Publicité
Derniers commentaires
Publicité